| La nuit des musées au chateau de VERSAILLES... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apollon Vicomtesse, Vicomte
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : AUVERS SUR OISE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: La nuit des musées au chateau de VERSAILLES... Mar 18 Mai 2010 - 14:18 | |
| Bonjour à tous, J 'ai passé ma nuit des musées au chateau. En attendant que tombe la nuit, je suis bien évidemment allé faire un tour dans les jardins, il m'est inimaginable de venir au chateau sans se promener dans ses jardins. J'ai donc pu profiter d'un beau coucher de soleil, avec le moins de touristes possible, ce qui n'est pas evident un samedi!! Les travaux de terrassement ont débutés! Mon char n'est il pas splendide? La visite du chateau de nuit est vraiment magnifique, c'est une autre atmosphère très agréable. Avec les audioguides, nous pouvions sélectionner le numéro de la pièce et ainsi entendre une personnalité nous raconter ses impressions en visitant la dite pièce. Etant rentré dans les derniers pour avoir le moins de monde possible, nous étions rabattu dans chaques pièces, par les surveillants sûrement très préssés de" finir leur soiréee. Ce fut très désagréable, se sentant obliger de se dépécher!!!!!!!!!! Voici deus photos du salon de MERCURE en restauration. Voici une preuve flagrante de ma visite nocturne !! Cordialement APOLLON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit des musées au chateau de VERSAILLES... Mar 18 Mai 2010 - 22:08 | |
| Vos photo sont magnifiques comme à votre habitude , et l'atmosphère de crépuscule des jardins et de salons éclairés à la bougie est superbe ! |
|
| |
Léonard Vicomtesse, Vicomte
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: La nuit des musées au chateau de VERSAILLES... Mar 18 Mai 2010 - 22:25 | |
| Une nuit magique, Merci ! | |
|
| |
Marie L Ecuyer
Nombre de messages : 22 Age : 72 Localisation : cergy pontoise Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La nuit des musées au chateau de VERSAILLES... Sam 22 Mai 2010 - 23:59 | |
| Grang Merci pour les superbes photos Votre char au couché du soleil ... trop bien ! BRAVO Marie L | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : AUVERS SUR OISE Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit des musées au chateau de VERSAILLES... Lun 24 Mai 2010 - 20:59 | |
| Tout à fait justifiés, cher Apollon. Versailles la nuit, les contre jours, les clairs obscurs, c'est merveilleux et c'est si bien rendu. On croit entendre les parquets craquer et les pendules faire retentir leurs tics tacs. |
|
| |
CLOE Dame, Chevalier
Nombre de messages : 96 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: La nuit des musées au chateau de VERSAILLES... Dim 30 Mai 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
comte d'artois Baronne, Baron
Nombre de messages : 191 Age : 69 Localisation : mexique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: La nuit de musees au chateau de versailles Dim 30 Mai 2010 - 20:50 | |
| une soiree magique,m.Apollon,merci pour nous faire partager votre expeirience, est-ce que cettes visites nocturnes sont frequentes?
comte d'Artois | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit des musées au chateau de VERSAILLES... Lun 31 Mai 2010 - 19:07 | |
| Bonsoirs à tous, Encore merci à tous pour vos messages Cher comte d'artois, Ces visites nocturnes ne sont effectivement pas très féquentes, celle-ci à été organisé à l'occasion de la nuit des musées en Françe, de nombreux musées ouvrent leur porte cette nuit là. Cordialement APOLLON | |
|
| |
Alexandrine de Prusse Baronne, Baron
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La nuit des musées au chateau de VERSAILLES... Lun 31 Mai 2010 - 19:23 | |
| Merci beaucoup pour ces magnifiques photos des jardins paisibles et s'endormant doucement .... Vraiment splendides ! Bonne soirée à vous, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit des musées au chateau de VERSAILLES... | |
| |
|
| |
| La nuit des musées au chateau de VERSAILLES... | |
|