Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épuré de ces rubriques. Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !
Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".
Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.
A bientôt !
Merci
Connaissances de Versailles
Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épuré de ces rubriques. Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !
Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".
Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.
A bientôt !
Merci
Connaissances de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire, description et guide du chateau de Versailles
Sujet: Bienvenue à notre nouveau modérateur Dim 21 Avr 2013 - 11:40
Bienvenue à notre nouveau modérateur
Vous l'avez peut être remarqué, un nouveau membre à rejoint notre équipe des modérateurs du forum , maintenant bien fournie.
Nous sommes heureux d'accueillir , ce nouveau modérateur en la personne de Grande Mademoiselle que je viens de nommer à ce poste ce dimanche, membre très actif reconnu pour son érudition, son sérieux et un discernement remarquable.
Je suis sûr que vous saurez apprécier sa sympathie , ses qualités de diplomate, ses excellentes et passionnantes conférences et sa neutralité en tous points.
Son rôle ne sera pas forcément de vous "fliquer" (car nos membres sont particulièrement sage depuis quelque temps ) mais plus à s'impliquer particulièrement un peu plus à la vie du forum (une chose que je ne peux plus malheureusement faire d'avantage depuis quelques temps pour cause professionnel qui me grignote mon temps libre ).Il vient donc renforcer notre équipe de modération du forum, afin d'améliorer notre présence sur ce forum.
Grande Mademoiselle animera donc les sections Ephémérides, Versailles,un art de vivre, Multimédia et Musique de Cour
Donc merci à ce membre de s'être proposé pour ce rôle ! Et merci pour notre forum.
Bon courage pour cette mission qui n'est pas toujours très simple.
J'espère que vous lui réserverez un bon accueil
Admin
Dernière édition par Admin le Lun 22 Avr 2013 - 18:44, édité 2 fois
Alain Roger-Ravily + Petite-Fille, Petit-Fils de France
Sujet: Re: Bienvenue à notre nouveau modérateur Dim 21 Avr 2013 - 12:36
Bravo, En quelque sorte, par un raccourci historique époustouflant, que l'on voudra bien me pardonner, Grande Mademoiselle s'est fait sacrée hier à Sens. Un peu d'humour ne peut nuire.
M. de Noisy Admin
Nombre de messages : 24714 Age : 59 Localisation : Royaume de France et de Navarre Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Bienvenue à notre nouveau modérateur Dim 21 Avr 2013 - 12:41
Avec mes félicitations et mes encouragements !!!
_________________ "Oui, Sire, le moulin a disparu mais le vent est resté", M. de Gramont.
Invité Invité
Sujet: Bienvenue à notre nouveau modérateur Dim 21 Avr 2013 - 17:39
Chère Grande Mademoiselle
Félicitations et bonne chance dans vos nouvelles fonctions bien amicalement Chevalier d Auteuil
Madame de Montesson Baronne, Baron
Nombre de messages : 118 Age : 84 Localisation : Le domaine royal Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Bienvenue à notre nouveau modérateur Dim 21 Avr 2013 - 21:06
Nomination qui me semble bienvenue tant l'érudition de Grande Mademoiselle nous a époustouflés hier.
Avec toutes mes félicitations
Madame de Montesson
Marquise de Chissay Modérateur
Nombre de messages : 812 Age : 72 Localisation : Ruel en Seine & Oise Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Bienvenue à notre nouveau modérateur Dim 21 Avr 2013 - 21:14
Grande Mademoiselle
Je n'aurais qu'un mot....Où plutôt une image
Amitiés
Anne-Marie Baronne, Baron
Nombre de messages : 132 Localisation : Val de Galie Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Bienvenue à notre nouveau modérateur Lun 22 Avr 2013 - 10:31
Grande Mademoielle,
Merci d'avoir accepté cette tâche. La compétence et l'ouverture d'esprit que vous nous offrez se déploient en rayons de soleil dans ce forum.
Madame de Syrcé Vicomtesse, Vicomte
Nombre de messages : 323 Age : 75 Localisation : seine et oise Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Bienvenue à notre nouveau modérateur Lun 22 Avr 2013 - 13:01
Cher Grande Mademoiselle, Dès votre arrivée sur ce forum vous êtes devenu un "incontournable" dont les interventions se sont toujours avérées érudites et pertinentes... Merci d'avoir accepté cette tâche de modérateur!
Hermione Invité
Nombre de messages : 383 Age : 65 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Bienvenue à notre nouveau modérateur Lun 22 Avr 2013 - 13:58
Cher "Grande Mademoiselle"
Je ne peux vous adresser mes plus vifs remerciements qu'en musique... en compagnie de la plus belle maîtrise de France et qu'en ce Pays si doux, la modération est si importante pour le bonheur de tous :
Celle du CMBV
Lebrun Princesse, Prince du Sang
Nombre de messages : 6942 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Bienvenue à notre nouveau modérateur Lun 22 Avr 2013 - 18:50
C'est formidable, je souhaitais que l'équipe de modération s'étoffe un peu tant il y a à faire, et bien, c'est chose faite. Recevez mes plus vives félicitations, chère collègue.
Jacob, Georges Duchesse, Duc et Pair de France
Nombre de messages : 1571 Age : 64 Localisation : Province Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Bienvenue à notre nouveau modérateur Mar 23 Avr 2013 - 7:50
Chère Grande Demoiselle,
A mon tour de vous féliciter pour votre nomination.
Bien cordialement et un grand merci pour tout ce que vous apportez au forum.
G.J.
Apollon Vicomtesse, Vicomte
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : AUVERS SUR OISE Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Bienvenue à notre nouveau modérateur Mar 23 Avr 2013 - 14:30
Félicitations, voici un excellent modérateur de plus. Avec cette bonne équipe, nous sommes sous bonne garde.
APOLLON
Vidame du Hayreu-Hersay Invité
Nombre de messages : 3384 Age : 50 Localisation : Loin Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Bienvenue à notre nouveau modérateur Mar 23 Avr 2013 - 14:55
Félicitations cher GM ! Voilà ce que l'on gagne à ne pas faire tirer depuis les murailles sur notre Roi-Noisy
M. de Noisy Admin
Nombre de messages : 24714 Age : 59 Localisation : Royaume de France et de Navarre Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Bienvenue à notre nouveau modérateur Mar 23 Avr 2013 - 15:19
Surtout quand il n'est pour rien dans cette nomination... Le mérite, sans courtisanerie aucune, n'en est que plus grand !!!
_________________ "Oui, Sire, le moulin a disparu mais le vent est resté", M. de Gramont.
Monsieur de Boulogne Ecuyer
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : boulogne billancourt Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: une seconde bienvenue Mar 23 Avr 2013 - 15:29
Bienvenue à notre nouvelle modératrice.
Il semble (à juste titre) que vous faites l'unanimité parmi les membres de notre forum aussi je me joint avec plaisir à tous les autres pour vous souhaiter la bienvenue en tant que modératrice et bon vent à vous !
bien cordialement
boulogne
jacob pierre Princesse, Prince Etranger
Nombre de messages : 2088 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Bienvenue à notre nouveau modérateur Mar 23 Avr 2013 - 17:22
bienvenue à vous dans ces fonctions bravo encore!!!